The topics of this blog are Armand-Jean du Plessis, Cardinal Duke of Richelieu, and the IDEAL CITY built on his command next to his magnificent CHÂTEAU on the borders of Touraine, Anjou and Poitou, in France.

Tuesday, 16 July 2013

Press dossier on the 2013 Richelieu music festival

Bonjour Monsieur l'Abbé Henri Proust,

J’ai découvert votre site sur la ville de Richelieu, ce qui m’intriguait. Et j’ai aperçu que vous aviez communiqué sur le Festival de Richelieu et 2011 et 2012. Je me permets donc de vous transmettre le communiqué et le dossier de presse du Festival de musique de Richelieu de 2013, car je pense sincèrement que cela pourrait vous intéresser, et vos lecteurs aussi.

Pour résumer :

Le Festival de Musique de Richelieu aura lieu du 26 juillet au 11 août à Richelieu en Indre et Loire !

Une pause musicale au sud de la Touraine, dans un cadre de verdure et architectural exceptionnel, à 1h30 de Paris. Au programme de cette 7ème édition, le festival invite sur scène des talents internationaux de la musique romantique et baroque (François-René Duchâble et Jordi Savall), mais aussi de jeunes talents (Emmanuelle Swierz, Jean Dubé), dans une ambiance toujours conviviale et intime, dont les directeurs artistiques, le pianiste Nicolas Boyer et Gala Ringger, ont le secret. Le festival rend cette année hommage à de grands compositeurs à l’occasion d’un triple anniversaire : l’année « Théodore Gouvy » et le bicentenaire de la naissance de Verdi et de Wagner, deux monstres sacrés de l’opéra...

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez quelques visuels des artistes pour compléter une information sur le festival de musique Richelieu. 

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires, ou si vous voulez organiser une interview avec les organisateurs des festivals et/ou les artistes. 

En vous remerciant pour votre attention, et en espérant que ces informations vous soient utiles, je vous souhaite bonne réception de ces documents.

Bien à vous,

Louis-Davis Brozzetti



Agence PopSpirit
Relations presse & Agence artistique
Bureaux/showroom : 13 rue Greneta 75003 Paris (France)
Tel. : +33 (0)1 42 93 44 56
Mob. : +33 (0)6 58 62 17 55
Site web : www.pop-spirit.com



No comments:

Post a comment